750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les verrines...

Le panacotta. ... Zin !Le panacotta. ... Zin !Le panacotta. ... Zin !
Le panacotta. ... Zin !

Le panacotta. ... Zin !

As salama 3alaykum...Après les gâteaux et les cupcakes, je m'attaque au verrines! Quelle galère vraiment, y'a intérêt à être patient... tiramisu, panacotta, bavarois...tout peut être mis en verrines. Ensuite y'a plus qu'à trouver l'inspiration, c'est ce que j'ai fait et le résultat à été un succès el hamdoulilah. C'était la première fois que je réalisais ce genre de travail, pour un mariage. Il fallait être minutieuse et très patiente, et surtout pas se tromper. Des certaines de verrines ne contenant pas plus de 4ml chacune, ça fait peur au départ. À refaire bien sûr !!!

Voici quelques photos et j'espère d'autres à venir inchaAllah.

....ça donne envie. ...panacotta, crèmes, tiamisu.......ça donne envie. ...panacotta, crèmes, tiamisu.......ça donne envie. ...panacotta, crèmes, tiamisu...
....ça donne envie. ...panacotta, crèmes, tiamisu.......ça donne envie. ...panacotta, crèmes, tiamisu.......ça donne envie. ...panacotta, crèmes, tiamisu...
....ça donne envie. ...panacotta, crèmes, tiamisu.......ça donne envie. ...panacotta, crèmes, tiamisu.......ça donne envie. ...panacotta, crèmes, tiamisu...

....ça donne envie. ...panacotta, crèmes, tiamisu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
.. j aime ! mashalh ;)) tu peux me donner la recette ?
Répondre